Créateurs » M » Aromatique « Familles

Michael Jordan Michael Jordan pour homme

Michael Jordan Michael Jordan pour homme

Michael Jordan de Michael Jordan est un parfum Aromatique pour homme. Le nez derrière ce parfum est Steve Demercado. Les notes de tête sont Cyprès, Cognac, Pamplemousse, Aiguilles de cèdre, Palissandre du Brésil, Géranium et Citron; les notes de coeur sont Baies de genévrier, Lavande, Sapin, Thé vert, Sauge sclarée, Clou de girofle et Encens; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Musc.

Cyprès Cognac Pamplemousse Aiguilles de cèdre Palissandre du Brésil Géranium Citron

Baies de genévrier Lavande Sapin Thé vert Sauge sclarée Clou de girofle Encens

Bois de santal Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Michael Jordan by Michael Jordan.

Michael Jordan Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Michael Jordan Michael Jordan parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Michael Jordan Michael Jordan, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Michael Jordan par Michael Jordan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Michael Jordan par Michael Jordan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Pino Silvestre Green Generation Unisex Christian Dior Fahrenheit Summer 2006 Davidoff Cool Water Freeze Me Michael Jordan 23 Rodier Rodier pour Homme Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Lemon & Ginger Animale Chaleur d`Animale pour Homme DSH Perfumes Bon Vivant Maison Francis Kurkdjian Aqua Universalis Roger & Gallet L`Homme Maitre Parfumeur et Gantier Jardin du Nil Benetton Benetton Blu Man