Créateurs » M » Oriental Épicé « Familles

Chic Michael Kors pour femme

Chic Michael Kors pour femme

tubéreuse
fumeux

Chic de Michael Kors est un parfum Oriental Épicé pour femme. Le parfum comprend des notes de Epices, Tubéreuse et Encens marocain.

Epices Tubéreuse Encens marocain

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chic by Michael Kors.

Chic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Michael Kors Chic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Michael Kors Chic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chic par Michael Kors. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chic par Michael Kors représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Jil Sander Feeling man Lalique Eau de Lalique Tommy Bahama Tommy Bahama Men The Body Shop Cinnamon Spice Perfume Oil Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Carnation Bourjois Clin d'Oeil Cosmic Girl Parfum d`Empire Aziyade Kylie Minogue Inverse Ted Baker Second Skin L`Artisan Parfumeur Al Oudh Tesori d`Oriente Zenzero Yves Rocher Folies de Saisons L'Humeur Nomade en Automne