Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

Gold Michael Kors pour femme

Gold Michael Kors pour femme

tubéreuse
Gold Michael Kors pour femme Images

Gold de Michael Kors est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Gold a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Freesia, Violette et Magnolia; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Tubéreuse et Pivoine; les notes de fond sont Ambre, Notes boisées et Musc.

Freesia Violette Magnolia

Fleur d'oranger d'Afrique Tubéreuse Pivoine

Ambre Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gold by Michael Kors.

Karolina Kurkova
1 non oui

Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Michael Kors Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Michael Kors Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gold par Michael Kors. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gold par Michael Kors représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Aroma Calm Prada Infusion d'Iris Giorgio Armani Emporio Armani Red Pour Elle (White) Adidas Adidas Pure Energy Les Nereides Musc de Samarkand La Prairie Life Threads Silver Succes de Paris Fujiyama Angel Schlesser Esprit de Gingembre Pour Femme Neotantric Manic Love for Her Marella Ferrera Ambre Ze Prada Infusion d`Iris Eau de Toilette Byblos Cielo