Créateurs » M » Floral Aquatique « Familles

Island Michael Kors pour femme

cuir
fumeux
Island Michael Kors pour femme Images Island Michael Kors pour femme Images

Island de Michael Kors est un parfum Floral Aquatique pour femme. Island a été lancé en 2005. Island a été créé par Christophe Laudamiel et Loc Dong. les notes de coeur sont Tulipe, Chèvrefeuille, Gingembre, Lys et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Bouleau, Bois de santal, Jasmin et Pomme. Ce parfum est le gagnant du prix FiFi Award Bath & Body Line Of The Year 2006.

Tulipe Chèvrefeuille Gingembre Lys Rose de Bulgarie

Bouleau Bois de santal Jasmin Pomme

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Island by Michael Kors.

Island Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Michael Kors Island parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Michael Kors Island, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Island par Michael Kors. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Island par Michael Kors représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Kenzo L'Eau par Kenzo Ella Mikao Yujin Aqua Krizia Eau de Krizia Yves Rocher Ming Shu Hollister Ryder Seven Skies Free Love Daisy Fuentes Dianoche Ocean Romane Jet 365 Island Holiday Pierre Cardin Bleu Marine Pour Elle Bobbi Brown Beach Oriflame Eclipse Coleen Rooney Coleen X