Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

Island Capri Michael Kors pour femme

Island Capri Michael Kors pour femme

Island Capri Michael Kors pour femme Images

Island Capri de Michael Kors est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Island Capri a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Cyprès, Basilic, Bergamote et Bigarade; les notes de coeur sont Feuille de figuier, Rose, Jasmin et Violette de Parme; les notes de fond sont Cuir, Mousse de chêne et Olivier.

Cyprès Basilic Bergamote Bigarade

Feuille de figuier Rose Jasmin Violette de Parme

Cuir Mousse de chêne Olivier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Island Capri by Michael Kors.

Island Capri Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Michael Kors Island Capri parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Michael Kors Island Capri, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Island Capri par Michael Kors. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Island Capri par Michael Kors représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Angel Schlesser Angel Schlesser Essential Elizabeth Arden 5th Avenue After Five Cafe Parfums Cafe-Cafe Puro Iced Hermes Kelly Caleche Rance 1795 Rue Rance Eau Impire Lacoste Touch of Spring Bvlgari BLV Absolute Le Labo Rose 31 Le Labo Aldehyde 44 Dallas Oriflame Giordani White Gold Kate Walsh Boyfriend Donna Karan DKNY Golden Delicious