Créateurs » M » Floral Aquatique « Familles

Island Fiji Michael Kors pour femme

cuir
tropical
Island Fiji Michael Kors pour femme Images

Island Fiji de Michael Kors est un parfum Floral Aquatique pour femme. Island Fiji a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Tulipe, Chèvrefeuille, Cactus, Gingembre, Jasmin, Mangue, Kiwi, Bouleau, Daim, Fleur de tiaré, Frangipanier et Rose de Bulgarie.

Tulipe Chèvrefeuille Cactus Gingembre Jasmin Mangue Kiwi Bouleau Daim Fleur de tiaré Frangipanier Rose de Bulgarie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Island Fiji by Michael Kors.

Island Fiji Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Michael Kors Island Fiji parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Michael Kors Island Fiji, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Island Fiji par Michael Kors. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Island Fiji par Michael Kors représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Cacharel Eau d'Eden Montana Montana Blue Bath and Body Works Freshwater Cucumber Montana Montana en Turquoise Issey Miyake L`Eau d`Issey Reflection In A Drop Antonio Banderas Blue Seduction Les Parfums de Rosine Ecume de Rose O Boticario Nativa Spa  Violet + White Sandal Clean Outdoor Shower Fresh Antonio Puig Thais Avon Exotic Beaches Coleen Rooney Coleen X