Créateurs » M » « Familles

Island Palm Beach Michael Kors pour femme

Island Palm Beach Michael Kors pour femme

rhum
Island Palm Beach Michael Kors pour femme Images

Island Palm Beach de Michael Kors est un parfum pour femme. Island Palm Beach a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Olivier Gillotin. Les notes de tête sont Pamplemousse et Orange; les notes de coeur sont Jasmin, Poivre rose et Rhum; les notes de fond sont Vanille et Thé.

Pamplemousse Orange

Jasmin Poivre rose Rhum

Vanille Thé

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Island Palm Beach by Michael Kors.

Island Palm Beach Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Michael Kors Island Palm Beach parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Michael Kors Island Palm Beach, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Island Palm Beach par Michael Kors. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Island Palm Beach par Michael Kors représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
The Body Shop Patchouli Six Scents Six Scents 3 Cosmic Wonder: Spirit of Wood Hugo Boss Boss Element Hermes Kelly Caleche Eau de Parfum Faconnable Face a Face pour Homme DSH Perfumes Gelsomino (Jasmine: Italian Journey No. 5) Linari Eleganza Luminosa Bond No 9 High Line Maitre Parfumeur et Gantier Fraicheur Muskissime Love & Toast Persimmon Plum Gap Core Andrea Maack Smart