Créateurs » M » Aromatique Fougère « Familles

Michael for Men Michael Kors pour homme

Michael for Men Michael Kors pour homme

tabac
Michael for Men Michael Kors pour homme Images Michael for Men Michael Kors pour homme Images Michael for Men Michael Kors pour homme Images

Michael for Men de Michael Kors est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Michael for Men a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Harry Fremont. Les notes de tête sont Coriandre, Résine de sapin, Estragon, Badiane de Chine, Carvi, Bergamote, Cardamome et Cannelle; les notes de coeur sont Tabac, Encens et Daim; les notes de fond sont Bois de santal, Prune, Patchouli et Fruits secs.

Coriandre Résine de sapin Estragon Badiane de Chine Carvi Bergamote Cardamome Cannelle

Tabac Encens Daim

Bois de santal Prune Patchouli Fruits secs

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Michael for Men by Michael Kors.

Michael for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Michael Kors Michael for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Michael Kors Michael for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Michael for Men par Michael Kors. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Michael for Men par Michael Kors représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Homme Versace V/S Homme Jean Paul Gaultier Le Male Tonique Cologne Lomani Network Etienne Aigner Aigner pour Homme La Collina Toscana La Collina Toscana Belvedere Holm Oak Etro Lemon Sorbet Rochas Moustache Joop! Wolfgang Joop Freigeist Sprezzatura 730 Amore Sviscerato Mansfield Georges Feghali Monte Carlo Azzaro Azzaro pour Homme Bois Precieux