Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Sexy Rio de Janeiro Michael Kors pour femme

Sexy Rio de Janeiro Michael Kors pour femme

tropical
Sexy Rio de Janeiro Michael Kors pour femme Images Sexy Rio de Janeiro Michael Kors pour femme Images Sexy Rio de Janeiro Michael Kors pour femme Images

Sexy Rio de Janeiro de Michael Kors est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Sexy Rio de Janeiro a été lancé en 2014. La note de tête est Mangue; les notes de coeur sont Chèvrefeuille et Jasmin; la note de fond est Vanille.

Mangue

Chèvrefeuille Jasmin

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sexy Rio de Janeiro by Michael Kors.

Sexy Rio de Janeiro Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Michael Kors Sexy Rio de Janeiro parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Michael Kors Sexy Rio de Janeiro, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sexy Rio de Janeiro par Michael Kors. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sexy Rio de Janeiro par Michael Kors représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Miracle Summer Police Police Caribbean Cindy Crawford Summer Day Women Secret W`eau Garden Fresh Sake Koto Parfums Hello Kitty Baby Perfume MDCI Parfums Peche Cardinal Lancome Tresor Sheer Fragrance Benefit B Spot Montgomery Taylor Ambra di Venezia Yves Rocher Aquarelles Végétales Eau Fruitee pour L`Ete Adidas Adidas Moves Pulse Her