Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

Suede Michael Kors pour femme

Suede Michael Kors pour femme

tubéreuse
Suede Michael Kors pour femme Images

Suede de Michael Kors est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Suede a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Nénuphar, Mandarine et Feuille de violette; les notes de coeur sont Jasmin, Gardénia, Tubéreuse et Champaca; les notes de fond sont Frangipanier, Bois de cachemire, Bois de santal et Musc.

Fleur d'oranger Nénuphar Mandarine Feuille de violette

Jasmin Gardénia Tubéreuse Champaca

Frangipanier Bois de cachemire Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Suede by Michael Kors.

Suede Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Michael Kors Suede parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Michael Kors Suede, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Suede par Michael Kors. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Suede par Michael Kors représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lolita Lempicka Lolita Lempicka Eau de Toilette Ralph Lauren Glamourous Daylight ID Parfums Ame Toscane ID Parfums Rose Divine Benetton B. United Jeans Man Prada No1 Iris Geo. F. Trumper Eucris Sarah Horowitz Parfums Perfect Twilight Tom Ford White Musk Collection Urban Musk CnR Create Aries Roccobarocco Fashion Woman Novaya Zarya Mon Bijou