Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Very Hollywood Sparkling Michael Kors pour femme

Very Hollywood Sparkling Michael Kors pour femme

épicé doux
savonneux

Very Hollywood Sparkling de Michael Kors est un parfum Floral fruité pour femme. Very Hollywood Sparkling a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Mandarine et Cassis;

Fleur d'oranger d'Afrique Mandarine Cassis

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Very Hollywood Sparkling by Michael Kors.

Very Hollywood Sparkling Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Michael Kors Very Hollywood Sparkling parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Michael Kors Very Hollywood Sparkling, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Very Hollywood Sparkling par Michael Kors. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Very Hollywood Sparkling par Michael Kors représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Pacific Paradise Salvatore Ferragamo Incanto Heaven Giorgio Beverly Hills Wings Love Passport A Bloom Louis Feraud Feraud Sunshine Eau d`Ete Donna Karan DKNY Summer 2008 Estée Lauder Bronze Goddess Eau Fraîche Skinscent Estée Lauder Azuree Soleil Eau Fraiche Skinscent Givenchy Hot Couture White Collection Miss Sixty Miss Sixty Summer Collection 2008 Opus Oils Burlesque: Siren Corine de Farme Los Angeles Night