Créateurs » M » Boisé Épicé « Familles

Michalsky for Men Michael Michalsky pour homme

Michalsky for Men Michael Michalsky pour homme

Michalsky for Men de Michael Michalsky est un parfum Boisé Épicé pour homme. Michalsky for Men a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Gingembre, Pamplemousse et Poivre; les notes de coeur sont Sauge, Résine d'élémi et Lavande; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli et Cèdre de Virginie.

Gingembre Pamplemousse Poivre

Sauge Résine d'élémi Lavande

Vétiver Patchouli Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Michalsky for Men by Michael Michalsky.

Michalsky for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Michael Michalsky Michalsky for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Michael Michalsky Michalsky for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Michalsky for Men par Michael Michalsky. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Michalsky for Men par Michael Michalsky représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Calvin Klein Man Acqua di Biella Baraja Pierre Cardin Emotion for Men Pal Zileri Lab Baldessarini Del Mar Marbella Edition Angel Schlesser Esprit de Gingembre Pour Homme Franck Olivier Forever for Him Jo Malone Black Vetyver Cafe Mazzolari Vetiver Lubin Bluff Otto Kern Egoluxe Masculin Smell Bent Lucy Fur