Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Michalsky for Women Michael Michalsky pour femme

Michalsky for Women Michael Michalsky pour femme

Michalsky for Women de Michael Michalsky est un parfum Oriental Floral pour femme. Michalsky for Women a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Pamplemousse, Orange et Poire; les notes de coeur sont Néroli, Héliotrope et Réglisse; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille et Praliné.

Pamplemousse Orange Poire

Néroli Héliotrope Réglisse

Bois de santal Vanille Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Michalsky for Women by Michael Michalsky.

Michalsky for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Michael Michalsky Michalsky for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Michael Michalsky Michalsky for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Michalsky for Women par Michael Michalsky. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Michalsky for Women par Michael Michalsky représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Opium Orchidée de Chine Guerlain Garden Sensuel Escada Escada Al Haramain Perfumes Mubakhar Maliki Miller Harris Noix de Tubereuse Jeanne Arthes Cobra Lalique Nilang Divine L`etre Aime Femme Filles des Iles Floral Sensuel Playboy Play It Spicy Madonna Nudes 1979 Pour Femme Oriflame Tsun Lai