Créateurs » M » Oriental « Familles

Monk Michael Storer pour homme

Monk Michael Storer pour homme

fumeux

Monk de Michael Storer est un parfum Oriental pour homme. Monk a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Michael Storer. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Férule gommeuse, Bergamote et Bigarade; les notes de coeur sont Fleur de tilleul, Encens, Cire d'abeille, Agrumes, Ambrette, Cacao et Rose; les notes de fond sont Jasmin, Bouleau, Bois de santal, Cèdre de Virginie, Benjoin, Fève de tonka, Vanille et Civette.

Fleur d'oranger d'Afrique Férule gommeuse Bergamote Bigarade

Fleur de tilleul Encens Cire d'abeille Agrumes Ambrette Cacao Rose

Jasmin Bouleau Bois de santal Cèdre de Virginie Benjoin Fève de tonka Vanille Civette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Monk by Michael Storer.

Monk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Michael Storer Monk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Michael Storer Monk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Monk par Michael Storer. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Monk par Michael Storer représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Bvlgari Omnia Boucheron Initial Perle de Soleil Comptoir Sud Pacifique Cristal de Musc Fragonard Cette Nuit La Confidentiel Matthew Williamson Warm Sand Parfumerie Generale PG04 Musc Maori Al Haramain Perfumes Fakhrul Arab Comme des Garcons Comme des Garcons Happy Pillow L`Erbolario Myrrhae The Body Shop Activist Coty Raw Vanilla Giorgio Armani Armani Privé Ambre Orient