Créateurs » M » Floral « Familles

Yvette Michael Storer pour femme

Yvette Michael Storer pour femme

Yvette de Michael Storer est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Michael Storer. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries, Rose, Héliotrope, Muguet, Fève de tonka, Bois de santal, Epices et Estragon.

Notes fleuries Rose Héliotrope Muguet Fève de tonka Bois de santal Epices Estragon

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Yvette by Michael Storer.

Yvette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Michael Storer Yvette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Michael Storer Yvette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Yvette par Michael Storer. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Yvette par Michael Storer représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Amarige Isabella Rossellini My Manifesto Adidas Adidas 3 Women Il Profvmo Vent de Jasmin The Different Company Rose Poivree L`Erbolario Fiorichiari Paul & Joe Blanc Ulric de Varens Varens Original French Sweets Givenchy Ange Ou Demon Le Secret Oscar de la Renta Oscar Sheer Freesia Byredo La Tulipe Caswell Massey Lily of the Valley