Créateurs » M » Aromatique Épicé « Familles

Deauville pour Homme Michel Germain pour homme

Deauville pour Homme Michel Germain pour homme

tabac

Deauville pour Homme de Michel Germain est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Les notes de tête sont Lavande, Sauge et Clémentine; les notes de coeur sont Noix de muscade et Poivre; les notes de fond sont Mousse de chêne, Ambre, Tabac et Racine d'iris.

Lavande Sauge Clémentine

Noix de muscade Poivre

Mousse de chêne Ambre Tabac Racine d'iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Deauville pour Homme by Michel Germain.

Deauville pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Michel Germain Deauville pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Michel Germain Deauville pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Deauville pour Homme par Michel Germain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Deauville pour Homme par Michel Germain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Joop! Jump Summer Temptation Pal Zileri Lab i-White L`Artisan Parfumeur Tea for Two B Never Too Busy To Be Beautiful Dear John Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 3: La Foret James Heeley Cedre Blanc Parfums Berdoues Cardamomum Vegetalis Michael Storer Djin Coty Avatar Parfumerie Generale Private Collection Un Crime Exotique Etat Libre d`Orange Sex Pistols Fragonard Mensonge