Créateurs » M » Floral « Familles

Immaculate Michel Germain pour femme

Immaculate Michel Germain pour femme

Immaculate Michel Germain pour femme Images

Immaculate de Michel Germain est un parfum Floral pour femme. Immaculate a été lancé en 2003. Immaculate a été créé par Clement Gavarry et Sophia Grojsman. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Citron et Rose.

Jasmin Citron Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Immaculate by Michel Germain.

Immaculate Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Michel Germain Immaculate parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Michel Germain Immaculate, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Immaculate par Michel Germain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Immaculate par Michel Germain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden 5th Avenue Elizabeth Arden Red Door Revealed Chloe Chloe Chanel Allure Annick Goutal Eau du Ciel HRH Princess Elizabeth E Luciano Soprani Miss Soprani Abercrombie & Fitch 41 Ted Baker XO Extraordinary Cale Fragranze d’Autore Brezza di Seta La Bouquetiere Gardenia Exotique Yves Rocher Vie Privée