Créateurs » M » Floral « Familles

Immaculate Michel Germain pour femme

Immaculate Michel Germain pour femme

Immaculate Michel Germain pour femme Images

Immaculate de Michel Germain est un parfum Floral pour femme. Immaculate a été lancé en 2003. Immaculate a été créé par Clement Gavarry et Sophia Grojsman. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Citron et Rose.

Jasmin Citron Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Immaculate by Michel Germain.

Immaculate Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Michel Germain Immaculate parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Michel Germain Immaculate, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Immaculate par Michel Germain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Immaculate par Michel Germain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Marc Jacobs I Love Marc Annick Goutal Le Jasmin Parfums DelRae Amoureuse Harajuku Lovers Harajuku Lovers Love Tom Tailor Ocean for Women Oriflame Visions Lady Vintage Lili Bermuda Lily DSH Perfumes En Fleur Farmacia SS. Annunziata Regina Roger Vivier L' Iris Molinard Iles D'Or Lush Orange Blossom