Créateurs » M » Floral Fruité Gourmand « Familles

Sexual Blush Michel Germain pour femme

Sexual Blush Michel Germain pour femme

Sexual Blush de Michel Germain est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Sexual Blush a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Orange, Pomme rouge et Kiwi; les notes de coeur sont Iris et Jasmin; les notes de fond sont Musc et Barbe à papa.

Orange Pomme rouge Kiwi

Iris Jasmin

Musc Barbe à papa

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sexual Blush by Michel Germain.

Sexual Blush Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Michel Germain Sexual Blush parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Michel Germain Sexual Blush, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sexual Blush par Michel Germain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sexual Blush par Michel Germain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Pussy Deluxe Pussy Deluxe Velvet Kitten Eau Jeune Eau Jeune Rock'n Love Stephanie de Saint-Aignan Amande Honorable Creed Ambre Cannelle Voluspa Cocoa Tamarind Nina Ricci Le Paradis de Nina Gale Hayman Delicious Chocolate April Aromatics Heart Chakra Oil Gale Hayman Delicious Amber Angel Schlesser Ambre Frais Femme Faberlic O Feerique Sensuelle Molinard Tendre Friandise