Créateurs » M » Aromatique « Familles

Sexual Fresh Pour Homme Michel Germain pour homme

Sexual Fresh Pour Homme Michel Germain pour homme

Sexual Fresh Pour Homme de Michel Germain est un parfum Aromatique pour homme. Sexual Fresh Pour Homme a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Lavande, Mandarine, Pamplemousse, Bergamote et Mousse de chêne.

Lavande Mandarine Pamplemousse Bergamote Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sexual Fresh Pour Homme by Michel Germain.

Sexual Fresh Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Michel Germain Sexual Fresh Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Michel Germain Sexual Fresh Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sexual Fresh Pour Homme par Michel Germain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sexual Fresh Pour Homme par Michel Germain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Etienne Aigner XXX Large Aigner Diptyque L'Eau de L'Eau Emilio Pucci Sole 149 Acqua di Parma Blu Mediterraneo Quercia Marina Tommy Hilfiger Hilfiger Athletics Profumi del Forte Tirrenico DSH Perfumes Bon Vivant Caswell Massey English Lavander Azzaro Azzaro Aqua Verde Melvita Floral Water Witch Hazel Lord`s Jester Demeter Solinotes Musc