Créateurs » M » « Familles

Sexual Pour Homme Michel Germain pour homme

Sexual Pour Homme Michel Germain pour homme

Sexual Pour Homme Michel Germain pour homme Images

Sexual Pour Homme de Michel Germain est un parfum pour homme. Sexual Pour Homme a été lancé en 1997. Les notes de tête sont Clémentine, Basilic, Melon, Petit-grain et Bergamote; les notes de coeur sont Gardénia, Lavande et Sauge; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Patchouli, Musc et Vanille.

Clémentine Basilic Melon Petit-grain Bergamote

Gardénia Lavande Sauge

Bois de santal Fève de tonka Patchouli Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sexual Pour Homme by Michel Germain.

Sexual Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Michel Germain Sexual Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Michel Germain Sexual Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sexual Pour Homme par Michel Germain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sexual Pour Homme par Michel Germain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Six Scents Six Scents 6 Preen: Teen Spirit Demeter Fragrance Thunderstorm Keiko Mecheri Bois de Santal Benefit Laugh with me Lee Lee Cristiano Fissore Cashmere for Men Eclectic Collections Impression Princesse Marina De Bourbon Rouge Royal For Men Bond No 9 High Line Julian Rouas Swing Yves Rocher Kiwi Mexx Mexx First Sunshine Woman Ted Baker Ted Baker Woman Limited Editon