Créateurs » M » « Familles

Sexual Secret Michel Germain pour femme

Sexual Secret Michel Germain pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

tropical

Sexual Secret de Michel Germain est un parfum pour femme. Sexual Secret a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Mangue et Mandarine sanguine; les notes de coeur sont Jasmin, Lotus et Rose; les notes de fond sont Ambre, Bois de cachemire et Musc blanc.

Mangue Mandarine sanguine

Jasmin Lotus Rose

Ambre Bois de cachemire Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sexual Secret by Michel Germain.

Sexual Secret Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Michel Germain Sexual Secret parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Michel Germain Sexual Secret, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sexual Secret par Michel Germain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sexual Secret par Michel Germain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Promoparf Exclusive Livingstone Traveller Fragrance - Cape Town Vive Maria Forbidden Fragrance Mis(s) Behave Profumum Roma Thundra Rance 1795 Laetitia Millesime s.Oliver Casual Men Liz Claiborne Sunrise Parfumerie Generale PG17 Tubereuse Couture Oriflame Voyage Voyage So Chic! Bond No 9 West Broadway Histoires de Parfums 1889 Moulin Rouge Lush Candy Fluff John Varvatos John Varvatos 10th Anniversary Special Edition