Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Sexual Star Michel Germain pour femme

Sexual Star Michel Germain pour femme

miel

Sexual Star de Michel Germain est un parfum Floral fruité pour femme. Sexual Star a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Abricot, Fleur d'oranger d'Afrique et Sauge; les notes de coeur sont Miel, Lila et Jasmin d'Egypte; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal et Vanille de Madagascar.

Abricot Fleur d'oranger d'Afrique Sauge

Miel Lila Jasmin d'Egypte

Ambre Bois de santal Vanille de Madagascar

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sexual Star by Michel Germain.

Sexual Star Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Michel Germain Sexual Star parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Michel Germain Sexual Star, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sexual Star par Michel Germain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sexual Star par Michel Germain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Live Escada Escada Blue Romance Elizabeth Arden Sunflowers Betty Barclay Smaragd Mango Mango Adorably Christina Aguilera Inspire Bourjois Clin d'Oeil Lovely Girl Jennifer Lopez Sunkissed Glow Rothenstein Deja Vu 2 Nicolai Parfumeur Createur L`Eau Mixte DSH Perfumes d´Anjou Infusion Organique Indochine