Créateurs » M » Floral Fruité Gourmand « Familles

Tattoo Michel Germain pour femme

Tattoo Michel Germain pour femme

caramel

Tattoo de Michel Germain est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Tattoo a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Citron vert et Passiflore; les notes de coeur sont Chèvrefeuille et Caramel; les notes de fond sont Notes boisées, Ambre et Musc.

Citron vert Passiflore

Chèvrefeuille Caramel

Notes boisées Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tattoo by Michel Germain.

Tattoo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Michel Germain Tattoo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Michel Germain Tattoo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tattoo par Michel Germain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tattoo par Michel Germain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Lolita Lempicka Caprice Violette Bath and Body Works Black Raspberry Vanilla Cioccolato Mon Amour Bianco Classico Bijan Bijan VIP Women Atelier Flou Ten Nine Nicolai Parfumeur Createur Juste un rêve Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Sucre Glace Creed Ambre Cannelle Voluspa Cocoa Tamarind O Boticario Glamour Secrets Black Love Passport Fairy Wish Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Va Va Voom