Créateurs » M » Floral « Familles

Cher Michel Klein pour femme

Cher Michel Klein pour femme

Cher de Michel Klein est un parfum Floral pour femme. Cher a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Olivia Giacobetti. Le parfum comprend des notes de Iris, Bois de santal et Rose.

Iris Bois de santal Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cher by Michel Klein.

Cher Critiques de parfums

Cher by Michel Klein 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Michel Klein Cher parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Michel Klein Cher, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cher par Michel Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cher par Michel Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Hot Couture Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer 2008 Mary Kay Belara Emanuel Ungaro Fleur de Diva Shalini Shalini Priscilla Presley Roses and More Michel Germain Immaculate Keiko Mecheri Datura Blanche O Boticario Floratta in Blue Krigler Juicy Jasmine Demeter Fragrance Heather Nina Ricci L`Air du Temps by Starck