Créateurs » M » Floral « Familles

Un Air de Comedie Michel Klein pour femme

Un Air de Comedie Michel Klein pour femme

Un Air de Comedie de Michel Klein est un parfum Floral pour femme. Un Air de Comedie a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Pêche et Poire; les notes de coeur sont Jasmin et Iris blanc; les notes de fond sont Vanille et Cèdre.

Pêche Poire

Jasmin Iris blanc

Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Un Air de Comedie by Michel Klein.

Un Air de Comedie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Michel Klein Un Air de Comedie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Michel Klein Un Air de Comedie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Un Air de Comedie par Michel Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Un Air de Comedie par Michel Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Juicy Couture Frosty Couture Shimmering Eau de Parfum Rochas Poupee Oscar de la Renta Oscar Summer Tropical Colors Michael Kors Very Pretty Worth Dans la Nuit Alfred Sung Always Oriflame City Jungle Calypso Christiane Celle Calypso Violette Marc Jacobs Daisy Garland Roger Vivier L' Iris Project D by Dannii and Tabitha Project D Puredistance Antonia