Créateurs » M » Floral « Familles

Un Air de Comedie Michel Klein pour femme

Un Air de Comedie Michel Klein pour femme

Un Air de Comedie de Michel Klein est un parfum Floral pour femme. Un Air de Comedie a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Pêche et Poire; les notes de coeur sont Jasmin et Iris blanc; les notes de fond sont Vanille et Cèdre.

Pêche Poire

Jasmin Iris blanc

Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Un Air de Comedie by Michel Klein.

Un Air de Comedie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Michel Klein Un Air de Comedie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Michel Klein Un Air de Comedie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Un Air de Comedie par Michel Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Un Air de Comedie par Michel Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Victoria`s Secret Dream Angels Halo Kenzo Eau De Fleur de Soie Gres Cabotine Sensuelle Galanos Galanos Les Parfums de Rosine Rosa Flamenca Boadicea the Victorious Noble Jovan Island Gardenia Bronnley Lily of the Valley Revlon Jean Nate Lucienne Von Doz Lucienne Tokyo Milk Parfumarie Curiosite French Kiss Florascent Aqua Floralis Rose