Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

`70 Mila Schön pour femme

`70 Mila Schön pour femme

`70 Mila Schön pour femme Images `70 Mila Schön pour femme Images `70 Mila Schön pour femme Images

`70 de Mila Schön est un parfum Oriental Floral pour femme. `70 a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Tangerine et Poivre; les notes de coeur sont Jasmin, Teinture de rose, Muguet et Abricot; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Patchouli et Vanille.

Bergamote Tangerine Poivre

Jasmin Teinture de rose Muguet Abricot

Musc Bois de santal Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about `70 by Mila Schön.

`70 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mila Schön `70 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mila Schön `70, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier `70 par Mila Schön. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur `70 par Mila Schön représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Vivienne Westwood Anglomania Vera Wang Princess Amouage Jubilation for Women Benetton Paradiso Inferno Woman La Maison de la Vanille Vanille Divine des Tropiques Antonio Banderas Diavolo Extremely Woman Chopard Wish Magical Nights Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme Sparkle 2008 MDCI Parfums Le Rivage des Syrtes Les Parfums de Rosine La Rose de Rosine Essentially Me Fauve Bath and Body Works Dark Kiss