Créateurs » M » Chypré Floral « Familles

`80 Mila Schön pour femme

`80 Mila Schön pour femme

`80 Mila Schön pour femme Images `80 Mila Schön pour femme Images `80 Mila Schön pour femme Images

`80 de Mila Schön est un parfum Chypré Floral pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Tangerine, Pêche , Groseille à grappes et Pomme rouge; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia et Teinture de rose; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Cèdre de Virginie et Ambre.

Bergamote Tangerine Pêche Groseille à grappes Pomme rouge

Jasmin Freesia Teinture de rose

Musc Patchouli Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about `80 by Mila Schön.

`80 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mila Schön `80 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mila Schön `80, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier `80 par Mila Schön. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur `80 par Mila Schön représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Fendi Fendi Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Estée Lauder Knowing Marks and Spencer True Red Il Profvmo Coquelicot Leonard Tamango Caron N`Aimez Que Moi Miller Harris Terre d'Iris Marc de la Morandiere Sissi Yves Rocher Diamella Penhaligon`s Jubilee Bouquet Sisley Eau du Soir 2010