Créateurs » M » Floral fruité « Familles

`90 Mila Schön pour femme

`90 Mila Schön pour femme

odeur marine
`90 Mila Schön pour femme Images `90 Mila Schön pour femme Images `90 Mila Schön pour femme Images

`90 de Mila Schön est un parfum Floral fruité pour femme. `90 a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Eau de mer, Bergamote, Tangerine et Noix de muscade; les notes de coeur sont Jasmin, Pêche , Pivoine et Melon; les notes de fond sont Musc, Cèdre de Virginie et Ambre.

Eau de mer Bergamote Tangerine Noix de muscade

Jasmin Pêche Pivoine Melon

Musc Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about `90 by Mila Schön.

`90 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mila Schön `90 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mila Schön `90, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier `90 par Mila Schön. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur `90 par Mila Schön représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Azzaro Azzura Escada Ocean Blue Alfred Sung Shi Comptoir Sud Pacifique Aloha Tiare Eau de Toilette Victoria`s Secret Heavenly Kiss Givenchy Be Givenchy Jardin de France Heliotrope Andy Warhol Andy Warhol Esprit Groovy Life by Esprit Summer Edition Woman Nina Ricci Nina Precious Swarovski Edition Maitre Parfumeur et Gantier Rose Muskissime Celine Dion Pure Brilliance