Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Mila Schön Mila Schön pour femme

Mila Schön Mila Schön pour femme

Mila Schön Mila Schön pour femme Images

Mila Schön de Mila Schön est un parfum Floral fruité pour femme. Mila Schön a été lancé en 2002. La note de tête est Notes fruitées; les notes de coeur sont Epices et Notes fleuries; les notes de fond sont Ambre, Musc et Notes boisées.

Notes fruitées

Epices Notes fleuries

Ambre Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mila Schön by Mila Schön.

Mila Schön Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mila Schön Mila Schön parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mila Schön Mila Schön, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mila Schön par Mila Schön. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mila Schön par Mila Schön représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer Alfred Sung Bijou Givenchy My Givenchy Dream Morgan Sweet Paradise Yves Saint Laurent In Love Again Jasmin Etoile LR Carmen Electra Elizabeth Arden Green Tea Lotus Perfumer`s Workshop Samba Vera Wang Rock Princess S. Cute Sweet Amour Apple Luxe Violet Oscar de la Renta Oscar Tropical Jeanne Arthes Sexy Me No3