Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Mila Schön Lei Mila Schön pour femme

Mila Schön Lei Mila Schön pour femme

Mila Schön Lei Mila Schön pour femme Images Mila Schön Lei Mila Schön pour femme Images

Mila Schön Lei de Mila Schön est un parfum Oriental Floral pour femme. Mila Schön Lei a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Jean-Charles Niel. Les notes de tête sont Orange, Litchi, Mandarine, Pêche blanche et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet, Lotus et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc et Gousse de vanille.

Orange Litchi Mandarine Pêche blanche Bergamote

Jasmin Muguet Lotus Rose

Bois de santal Ambre Musc Gousse de vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mila Schön Lei by Mila Schön.

Mila Schön Lei Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Mila Schön Mila Schön Lei parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Mila Schön Mila Schön Lei, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mila Schön Lei par Mila Schön. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mila Schön Lei par Mila Schön représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chanel Allure Sensuelle Chloe Chloe Eau de Parfum CoSTUME NATIONAL Scent Sheer Yves Saint Laurent Baiser de Cinema Houbigant Raffinee Lubin Nuit de Longchamp Jean Paul Gaultier Classique L`Eau d`Ete Sans Alcohol Vero Profumo rubj Gloria Vanderbilt Vanderbilt Women Ulric de Varens Mini Varens 08 Ulric de Varens Varens & Moi L'Amour Robert Piguet Calypso