Créateurs » M » Hespéridé « Familles

Citron Citron Miller Harris pour homme et femme

Citron Citron Miller Harris pour homme et femme

J'ai eu: 1

Citron Citron Miller Harris pour homme et femme Images Citron Citron Miller Harris pour homme et femme Images Citron Citron Miller Harris pour homme et femme Images Citron Citron Miller Harris pour homme et femme Images

Citron Citron de Miller Harris est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Citron Citron a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Lyn Harris. Les notes de tête sont Citron vert, Orange et Citron de Sicile; les notes de coeur sont Menthe et Basilic; les notes de fond sont Epices, Cèdre, Mousse de chêne et Cardamome.

Citron vert Orange Citron de Sicile

Menthe Basilic

Epices Cèdre Mousse de chêne Cardamome

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Citron Citron by Miller Harris.

Citron Citron Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Miller Harris Citron Citron parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Miller Harris Citron Citron, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Citron Citron par Miller Harris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Citron Citron par Miller Harris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Guerlain Aqua Allegoria Orange Magnifica Davidoff Cool Water Woman Summer Fizz Royall Fragrances Royall Lyme Floris Cefiro Jo Malone Grapefruit Krigler Relaxing Verbena 29 Truefitt & Hill West Indian Limes Demeter Fragrance Little Twin Stars Yves Rocher Cap Nature Pamplemousse Romane Jet 365 City Lights Niven Morgan Blue Scent The Organic Pharmacy Organic Glam Citron