Créateurs » M » Floral Fruité Gourmand « Familles

Coeur d`Ete Miller Harris pour femme

Coeur d`Ete Miller Harris pour femme

Coeur d`Ete Miller Harris pour femme Images

Coeur d`Ete de Miller Harris est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Coeur d`Ete a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Lyn Harris. Les notes de tête sont Cosse de cacao, Mandarine, Pamplemousse, Réglisse et Citron; les notes de coeur sont Banane, Poire blanche, Bourgeon de cassis, Lila et Héliotrope; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Benjoin et Vanille.

Cosse de cacao Mandarine Pamplemousse Réglisse Citron

Banane Poire blanche Bourgeon de cassis Lila Héliotrope

Bois de santal Musc Benjoin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Coeur d`Ete by Miller Harris.

Coeur d`Ete Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Miller Harris Coeur d`Ete parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Miller Harris Coeur d`Ete, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Coeur d`Ete par Miller Harris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Coeur d`Ete par Miller Harris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
S-Perfume 100% Love Maitre Parfumeur et Gantier Secrete Datura Pussy Deluxe Pussy Deluxe Velvet Kitten Sarantis B.U. Fantasy Victoria`s Secret Berry Kiss April Aromatics Heart Chakra Oil Michel Germain Sexual Blush Esme Rene Beautiful U Jeanne Arthes Amore Mio Jeanne Arthes Sexy Me No1 Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 2 Armenica Vulgaris Stacked Style Rococo Rouge