Créateurs » M » Floral « Familles

Coeur de Fleur Miller Harris pour femme

Coeur de Fleur Miller Harris pour femme

J'ai eu: 1

fleurs jaunes
Coeur de Fleur Miller Harris pour femme Images Coeur de Fleur Miller Harris pour femme Images Coeur de Fleur Miller Harris pour femme Images Coeur de Fleur Miller Harris pour femme Images Coeur de Fleur Miller Harris pour femme Images

Coeur de Fleur de Miller Harris est un parfum Floral pour femme. Coeur de Fleur a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Lyn Harris. Les notes de tête sont Pois de senteur et Mimosa; les notes de coeur sont Framboise, Pêche et Iris; les notes de fond sont Vanille, Ambre et Jasmin d'Egypte.

Pois de senteur Mimosa

Framboise Pêche Iris

Vanille Ambre Jasmin d'Egypte

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Coeur de Fleur by Miller Harris.

Coeur de Fleur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Miller Harris Coeur de Fleur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Miller Harris Coeur de Fleur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Coeur de Fleur par Miller Harris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Coeur de Fleur par Miller Harris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Hot Couture Vera Wang Truly Pink CoSTUME NATIONAL Scent Gloss I Profumi di Firenze I Fiori del Cielo Liz Claiborne Liz Claiborne Yves Rocher Tendre Jasmin Eau Jeune Eau Jeune Viva Passion Acca Kappa Hibiscus Avon Avon Smile CnR Create Gemini O Boticario Innamorata La Bouquetiere Iris Du Ciel