Créateurs » M » Hespéridé aromatique « Familles

Cologne 1888 Miller Harris pour homme et femme

Cologne 1888 Miller Harris pour homme et femme

herbal
Cologne 1888 Miller Harris pour homme et femme Images

Cologne 1888 de Miller Harris est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Cologne 1888 a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Lyn Harris. Le parfum comprend des notes de Romarin, Ambre, Musc, Basilic, Carvi, Petit-grain, Bergamote, Citron de Sicile, Bigarade et Marjolaine.

Romarin Ambre Musc Basilic Carvi Petit-grain Bergamote Citron de Sicile Bigarade Marjolaine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cologne 1888 by Miller Harris.

Cologne 1888 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Miller Harris Cologne 1888 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Miller Harris Cologne 1888, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cologne 1888 par Miller Harris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cologne 1888 par Miller Harris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Thierry Mugler Cologne Summer Flash Davidoff Cool Water Frozen Cartier Eau de Cartier Concentree Aveda Chakra 5 Creativity Geo. F. Trumper Eau de Cologne Geo. F. Trumper Avon Just Play for Her Tonino Lamborghini Overall pour Homme L`Occitane en Provence Citrus Verbena Summer Fragrance 2009 Le Jardin Retrouve Eau des Délices Bath and Body Works Citron Antonio Miro Colonia Intelligent Nutrients Awaken