Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Figue Amere Miller Harris pour homme et femme

Figue Amere Miller Harris pour homme et femme

ozonique

Figue Amere de Miller Harris est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Figue Amere a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Lyn Harris. Le parfum comprend des notes de Ambre, Mandarine, Feuille de violette, Sapin baumier, Cèdre, Bergamote, Angélique, Rose, Narcissus et Algue.

Ambre Mandarine Feuille de violette Sapin baumier Cèdre Bergamote Angélique Rose Narcissus Algue

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Figue Amere by Miller Harris.

Figue Amere Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Miller Harris Figue Amere parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Miller Harris Figue Amere, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Figue Amere par Miller Harris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Figue Amere par Miller Harris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Un Jardin Sur Le Nil Escada Sunset Heat Ghost Ghost Summer Moon Valentino Vendetta Donna Esteban Folie de Figue Ulric de Varens Mini Pretty Montale Fruits of the Musk Ella Mikao Yujin Gold La Senza Discover Me Chanel Chance Eau Tendre Victoria`s Secret Sexy Little Things Noir Tease Jeanne Arthes Boum Catch Me