Créateurs » M » Oriental Épicé « Familles

Fleur Oriental Miller Harris pour femme

Fleur Oriental Miller Harris pour femme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 1

Fleur Oriental Miller Harris pour femme Images Fleur Oriental Miller Harris pour femme Images

Fleur Oriental de Miller Harris est un parfum Oriental Épicé pour femme. Fleur Oriental a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Lyn Harris. Le parfum comprend des notes de Œillet , Fleur d'oranger, Ambre, Musc, Jasmin d'Inde, Vanille, Rose de Turquie et Héliotrope.

Œillet Fleur d'oranger Ambre Musc Jasmin d'Inde Vanille Rose de Turquie Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur Oriental by Miller Harris.

Fleur Oriental Critiques de parfums

Fleur Oriental by Miller Harris 4.50 out of 5 based on 2 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Miller Harris Fleur Oriental parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Miller Harris Fleur Oriental, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur Oriental par Miller Harris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur Oriental par Miller Harris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Hugo Boss Boss Intense Shimmer Edition Yves Saint Laurent Opium Pour Homme Eau d'Orient 2007 Monotheme Fine Fragrances Venezia Black Coffee Montale Blue Amber L`Erbolario Spezie Amouage Amouage Lyric Man Bond No 9 Brooklyn Giorgio Armani Attitude Extreme biehl parfumkunstwerke al02 Egofacto Piege a Filles Esprit VIP Life for Him Byredo Accord Oud