Créateurs » M » Chypré Floral « Familles

Fleurs de Sel Miller Harris pour femme

Je l'ai: 3 Je veux: 1

herbal
salé

Fleurs de Sel de Miller Harris est un parfum Chypré Floral pour femme. Fleurs de Sel a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Romarin, Thym, Sauge sclarée, Angélique et Sel; les notes de coeur sont Iris, Rose et Narcissus; les notes de fond sont Cuir, Ambre, Mousse de chêne et Vétiver.

Romarin Thym Sauge sclarée Angélique Sel

Iris Rose Narcissus

Cuir Ambre Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleurs de Sel by Miller Harris.

Fleurs de Sel Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Miller Harris Fleurs de Sel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Miller Harris Fleurs de Sel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleurs de Sel par Miller Harris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleurs de Sel par Miller Harris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Paco Rabanne Metal Lancetti Lancetti Femme CoSTUME NATIONAL Scent Intense S.T. Dupont S.T. Dupont pour Femme Salvatore Ferragamo F for Fascinating Night Caron N`Aimez Que Moi Bourjois Kobako Miller Harris Terre d'Iris CB I Hate Perfume To See A Flower O Boticario Sensuelle Essence Tommy Hilfiger Loud for Her Sisley Eau du Soir 2010