Créateurs » M » Floral « Familles

Geranium Bourbon Miller Harris pour femme

Geranium Bourbon Miller Harris pour femme

herbal

Geranium Bourbon de Miller Harris est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Palmarosa, Bourgeon de cassis et Géranium; les notes de coeur sont Violette, Rose et Poivre noir; les notes de fond sont Vanille, Ambre et Patchouli.

Palmarosa Bourgeon de cassis Géranium

Violette Rose Poivre noir

Vanille Ambre Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Geranium Bourbon by Miller Harris.

Geranium Bourbon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Miller Harris Geranium Bourbon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Miller Harris Geranium Bourbon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Geranium Bourbon par Miller Harris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Geranium Bourbon par Miller Harris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chloe Fleur de Narcisse Jean Paul Gaultier Fragile Eau de Toilette Oscar de la Renta Oscar Island Flowers Giorgio Armani Armani Code Elixir Yves Rocher Pur desir de Lavande Etro Benetroessere Relent Monotheme Fine Fragrances Venezia Iris of Tuscany Jo Malone Tuberose Le Jardin Retrouve Chevrefeuille Red Flower Organic Perfume Champa Lush Orange Blossom Swiss Arabian Li Ayunik