Créateurs » M » Floral Vert « Familles

Jasmin Vert Miller Harris pour femme

fleurs jaunes
ozonique
Jasmin Vert Miller Harris pour femme Images

Jasmin Vert de Miller Harris est un parfum Floral Vert pour femme. Les notes de tête sont Pamplemousse, Mandarine et Poire; les notes de coeur sont Jasmin, Narcissus et Bourgeon de cassis; les notes de fond sont Bois de santal, Feuille de violette et Foin.

Pamplemousse Mandarine Poire

Jasmin Narcissus Bourgeon de cassis

Bois de santal Feuille de violette Foin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jasmin Vert by Miller Harris.

Jasmin Vert Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Miller Harris Jasmin Vert parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Miller Harris Jasmin Vert, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jasmin Vert par Miller Harris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jasmin Vert par Miller Harris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Serge Lutens Sa Majeste la Rose Roberto Verino VV Versace Versus Time For Energy Mypa Madonna Nudes 1979 Crazy Stella Cadente Miss Me Bath and Body Works Sea Island Cotton Floris Seringa Molinard Les Fleurs de Provance: Muguet Gendarme 7 Sinful Scents Envious Vicky Tiel Ethere Ayala Moriel Charisma M∙A∙C MAC Creation Hue