Créateurs » M » Oriental boisé « Familles

L`Air de Rien Miller Harris pour femme

L`Air de Rien Miller Harris pour femme

L`Air de Rien Miller Harris pour femme Images L`Air de Rien Miller Harris pour femme Images

L`Air de Rien de Miller Harris est un parfum Oriental boisé pour femme. L`Air de Rien a été lancé en 2006. La note de tête est Néroli; les notes de coeur sont Patchouli et Mousse de chêne; les notes de fond sont Ambre, Musc et Vanille.

Néroli

Patchouli Mousse de chêne

Ambre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Air de Rien by Miller Harris.

L`Air de Rien Critiques de parfums

Collette Dierre
Collette Dierre

♥ I LoVe L'Air de Rien ♥ Le moment que je demande ce parfum me passionne ravis par sa beauté . Je ferme les yeux , le souffle dans , et profiter du moment . Assurément, ce sont ce que le ciel doit sentir comme !

L'Air de Rien est chaleureuse et accueillante , et je me sens calme et confortable . Tout en le portant , je me sens plus confiant dans mon intuitivité et l'apprentissage . Cela semble être un parfum pour les hommes et les femmes qui sont sûrs d'eux et prêts à inviter d'autres personnes dans leur monde . Un monde qui est rempli avec la nostalgie aiguë d'acquérir des connaissances et des savoir juste .

Je veux vivre ma vie avec passion , qui comprend le port L'Air de Rien jusqu'à mon dernier jour .

♥ longévité est de longue durée .
♥ Sillage est modérée à forte .

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Miller Harris L`Air de Rien parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Miller Harris L`Air de Rien, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Air de Rien par Miller Harris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Air de Rien par Miller Harris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Hermes Eau des Merveilles Guerlain Samsara Eau de Parfum Christian Dior Dolce Vita Balenciaga Rumba Nikos Nikos Loewe Solo Loewe Eau de Cologne Intense Etro Shaal Nur Guerlain Iris Ganache Reminiscence Noir Molinard Les Orientaux: Patchouli Ava Luxe Hong Kong Garden Clive Christian C for Men