Créateurs » M » Hespéridé aromatique « Familles

Le Petit Grain Miller Harris pour homme et femme

Le Petit Grain Miller Harris pour homme et femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

Le Petit Grain Miller Harris pour homme et femme Images Le Petit Grain Miller Harris pour homme et femme Images

Le Petit Grain de Miller Harris est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Le Petit Grain a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Lyn Harris. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Orange, Petit-grain, Angélique, Romarin, Carvi, Estragon et Lavande; la note de coeur est Fleur d'oranger; les notes de fond sont Mousse de chêne, Vétiver et Patchouli.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Orange Petit-grain Angélique Romarin Carvi Estragon Lavande

Fleur d'oranger

Mousse de chêne Vétiver Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Petit Grain by Miller Harris.

Le Petit Grain Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Miller Harris Le Petit Grain parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Miller Harris Le Petit Grain, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Petit Grain par Miller Harris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Petit Grain par Miller Harris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Air-Val International Spiderman Giorgio Armani Emporio Armani Red Pour Lui (White) Billy Jealousy Illicit Penhaligon`s Blenheim Bouquet Carthusia Via Camerelle Creative Universe Beth Terry Element of Surprise O Boticario Nativa Spa  Petitgrain + Cedar O Boticario Acqua Brasilis Davidoff Davidoff Cool Water Men Ice Fresh Norma Kamali Olive You Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Blood Orange & Basil Montgomery Taylor Paratus