Créateurs » M » Oriental « Familles

Piment des Baies Miller Harris pour femme

Piment des Baies Miller Harris pour femme

Piment des Baies Miller Harris pour femme Images

Piment des Baies de Miller Harris est un parfum Oriental pour femme. Piment des Baies a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Lyn Harris. Les notes de tête sont Orange, Estragon, Carvi et Bergamote; les notes de coeur sont Pivoine et Angélique; les notes de fond sont Iris, Bois de santal et Vanille de Madagascar.

Orange Estragon Carvi Bergamote

Pivoine Angélique

Iris Bois de santal Vanille de Madagascar

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Piment des Baies by Miller Harris.

Piment des Baies Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Miller Harris Piment des Baies parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Miller Harris Piment des Baies, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Piment des Baies par Miller Harris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Piment des Baies par Miller Harris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Celine Celine Oriental Summer Comptoir Sud Pacifique Cristal de Musc Nasomatto Silver Musk Histoires de Parfums 1826 Kenzo Kenzo Amour Le Parfum Lorenzo Villoresi Dilmun Sonoma Scent Studio Ambre Noir Compagnia Delle Indie Africa Desert Tobacco Boadicea the Victorious Intriguing Tesori d`Oriente Mirra Gutenberg Parfums Gutenberg Woman Nobile 1942 Ambra Nobile