Créateurs » M » Hespéridé aromatique « Familles

Tangerine Vert Miller Harris pour homme et femme

Tangerine Vert Miller Harris pour homme et femme

herbal
Tangerine Vert Miller Harris pour homme et femme Images Tangerine Vert Miller Harris pour homme et femme Images Tangerine Vert Miller Harris pour homme et femme Images Tangerine Vert Miller Harris pour homme et femme Images

Tangerine Vert de Miller Harris est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Tangerine Vert a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Lyn Harris. Les notes de tête sont Tangerine, Pamplemousse et Citron; les notes de coeur sont Géranium, Fleur d'oranger et Marjolaine; les notes de fond sont Mousse de chêne, Musc et Cèdre.

Tangerine Pamplemousse Citron

Géranium Fleur d'oranger Marjolaine

Mousse de chêne Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tangerine Vert by Miller Harris.

Tangerine Vert Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Miller Harris Tangerine Vert parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Miller Harris Tangerine Vert, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tangerine Vert par Miller Harris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tangerine Vert par Miller Harris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Lacoste Booster Escada Escada Sport  Sport Spirit Kenneth Cole Reaction Izod Izod Christian Dior Cruise Collection - Escale a Portofino Crabtree & Evelyn West Indian Lime Giorgio Beverly Hills Ocean Dream Men Compagnia Delle Indie Colognia Guerlain Eau de Guerlain Strange Invisible Perfumes Fire and Cream Kenzo Flower by Kenzo La Cologne Erbario Toscano Agrumato di Costa