Créateurs » M » Chypré Floral « Familles

Terre d'Iris Miller Harris pour femme

Terre d'Iris Miller Harris pour femme

Terre d'Iris de Miller Harris est un parfum Chypré Floral pour femme. Les notes de tête sont Bergamote et Bigarade; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Romarin, Sauge et Rose; les notes de fond sont Iris, Patchouli, Mousse de chêne, Sapin, Résine et Racine d'iris.

Bergamote Bigarade

Fleur d'oranger d'Afrique Romarin Sauge Rose

Iris Patchouli Mousse de chêne Sapin Résine Racine d'iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Terre d'Iris by Miller Harris.

Terre d'Iris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Miller Harris Terre d'Iris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Miller Harris Terre d'Iris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Terre d'Iris par Miller Harris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Terre d'Iris par Miller Harris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Kylie Minogue Darling Giorgio Armani Armani Privé Cologne Eclat de Jasmin Salvatore Ferragamo F for Fascinating Pierre Balmain Ivoire de Balmain Versace Gianni Versace Roberto Capucci Capucci de Capucci Maison Francis Kurkdjian Lumiere Noire Pour Femme DSH Perfumes Parfum de Grasse Infusion Organique Sands of Morocco Atkinsons Euforia Long Lost Perfume Maroc Kesling Be Bop