Créateurs » M » Chypré « Familles

Terre de Bois Miller Harris pour homme et femme

Terre de Bois Miller Harris pour homme et femme

herbal
Terre de Bois Miller Harris pour homme et femme Images

Terre de Bois de Miller Harris est un parfum Chypré pour homme et femme. Terre de Bois a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Lyn Harris. Le parfum comprend des notes de Ambre, Patchouli, Barbe à papa, Genévrier, Férule gommeuse, Sauge sclarée, Verveine odorante, Sauge, Vétiver, Epices et Agrumes.

Ambre Patchouli Barbe à papa Genévrier Férule gommeuse Sauge sclarée Verveine odorante Sauge Vétiver Epices Agrumes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Terre de Bois by Miller Harris.

Terre de Bois Critiques de parfums

Terre de Bois by Miller Harris 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Miller Harris Terre de Bois parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Miller Harris Terre de Bois, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Terre de Bois par Miller Harris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Terre de Bois par Miller Harris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Shiseido Zen Original Geo. F. Trumper Curzon Cologne Bois 1920 Vento di Fiori Comme des Garcons H&M Animale Animale Roberto Capucci R de Capucci Daniel Vaudd Mens Rea Basile Basile Uomo Lacoste 2000 Schiaparelli Snuff Emilio Pucci Vivara (1965) Jeanne Arthes Shanghai Night