Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Bois de Gaiac et Poire Miller et Bertaux pour femme

Bois de Gaiac et Poire Miller et Bertaux pour femme

amande
Bois de Gaiac et Poire Miller et Bertaux pour femme Images

Bois de Gaiac et Poire de Miller et Bertaux est un parfum Floral fruité pour femme. Bois de Gaiac et Poire a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Gaïac, Cannelle, Limone Costa d'Amalfi, Mandarine, Héliotrope, Rose, Amande et Poire.

Jasmin Gaïac Cannelle Limone Costa d'Amalfi Mandarine Héliotrope Rose Amande Poire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bois de Gaiac et Poire by Miller et Bertaux.

Bois de Gaiac et Poire Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Miller et Bertaux Bois de Gaiac et Poire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Miller et Bertaux Bois de Gaiac et Poire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bois de Gaiac et Poire par Miller et Bertaux. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bois de Gaiac et Poire par Miller et Bertaux représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Jardin d'Interdit Emanuel Ungaro Apparition Emanuel Ungaro Apparition Sun By Kilian Prelude to Love Gai Mattiolo Gai Mattiolo Jasper Conran Jasper Conran II B Never Too Busy To Be Beautiful Love Fragrance Regency Cosmetics Sassique M. Micallef Floral Leslie Blogdett Perfume Diaries Golden Light Faberlic You Nova Dream Bourjois Clin d'Oeil Porte Bonheur