Créateurs » M » Aromatique Vert « Familles

L’eau de parfum #3 Green, green and green Miller et Bertaux pour homme et femme

L’eau de parfum #3 Green, green and green Miller et Bertaux pour homme et femme

herbal
L’eau de parfum #3 Green, green and green Miller et Bertaux pour homme et femme Images

L’eau de parfum #3 Green, green and green de Miller et Bertaux est un parfum Aromatique Vert pour homme et femme. L’eau de parfum #3 Green, green and green a été lancé pendant 1990's. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Jasmin, Cèdre de Virginie, Coriandre, Verveine odorante, Feuille de laurier et Lentisque.

Vétiver Jasmin Cèdre de Virginie Coriandre Verveine odorante Feuille de laurier Lentisque

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L’eau de parfum #3 Green, green and green by Miller et Bertaux.

L’eau de parfum #3 Green, green and green Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Miller et Bertaux L’eau de parfum #3 Green, green and green parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Miller et Bertaux L’eau de parfum #3 Green, green and green, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L’eau de parfum #3 Green, green and green par Miller et Bertaux. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L’eau de parfum #3 Green, green and green par Miller et Bertaux représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Calvin Klein Escape Guerlain Aqua Allegoria Anisia Bella L`Artisan Parfumeur L'Eau de L'Artisan Adidas Adidas 3 Frozen Perry Ellis Perry Man Avon Pro Sport Tournament Lush Go Green DSH Perfumes Celadon : A Velvet Green Humiecki & Graef Skarb Julian Rouas Swing version two Krigler Good Fir Adolfo Dominguez Te Verde