Créateurs » M » Boisé Aromatique « Familles

Oh, ooOoh ...oh Miller et Bertaux pour homme et femme

herbal
fumeux
Oh, ooOoh ...oh Miller et Bertaux pour homme et femme Images

Oh, ooOoh ...oh de Miller et Bertaux est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Oh, ooOoh ...oh a été lancé en 2012. Le parfum comprend des notes de Bigarade, Genévrier, Armoise, Cèdre de Virginie, Séquoia à feuilles d'if, Ciste, Cuir, Mousse et Cannabis.

Bigarade Genévrier Armoise Cèdre de Virginie Séquoia à feuilles d'if Ciste Cuir Mousse Cannabis

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oh, ooOoh ...oh by Miller et Bertaux.

Oh, ooOoh ...oh Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Miller et Bertaux Oh, ooOoh ...oh parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Miller et Bertaux Oh, ooOoh ...oh, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oh, ooOoh ...oh par Miller et Bertaux. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oh, ooOoh ...oh par Miller et Bertaux représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Versus Time for Action Thierry Mugler Mirror Mirror Collection - Miroir Des Vanites Loewe Aguazul de Loewe Replay Replay for Him L`Erbolario Vetiver de la Reunion Durance en Provence L`Ome Sea Buckthorn Dorin Un Air de Paris Gentlemen Fragrance Angel Schlesser Angel Schlesser Essential for Men Costamor Tabacca Michael Storer Kadota Neil Morris Hippie Platinum J Mix 18