Créateurs » M » « Familles

Study #17 Miller et Bertaux pour homme et femme

Study #17 Miller et Bertaux pour homme et femme

Study #17 de Miller et Bertaux est un parfum pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Study #17 a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Bergamote, Citron, Estragon, Menthe et Notes vertes; les notes de coeur sont Cassis, Géranium, Jasmin et Rhubarbe; les notes de fond sont Mousse de chêne, Patchouli et Lichen.

Bergamote Citron Estragon Menthe Notes vertes

Cassis Géranium Jasmin Rhubarbe

Mousse de chêne Patchouli Lichen

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Study #17 by Miller et Bertaux.

Study #17 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Miller et Bertaux Study #17 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Miller et Bertaux Study #17, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Study #17 par Miller et Bertaux. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Study #17 par Miller et Bertaux représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Demeter Fragrance La Vida Latina Saguaro Cactus S.T. Dupont S.T. Dupont pour Homme Demeter Fragrance Thunderstorm Laurence Dumont Vanille Abricot M. Asam Men IKKS IKKS Young Man Yves Rocher Mure Sauvage DSH Perfumes Acqua di Venezia (Italian Journey No. 1) Jeanne Arthes Boum Honey Van Gils His Aura by Night Novae Plus Real Man Green Profumum Roma Patchouly