Créateurs » M » Oriental Fougère « Familles

True Grit Milton Lloyd pour homme

True Grit Milton Lloyd pour homme

cuir

True Grit de Milton Lloyd est un parfum Oriental Fougère pour homme. Les notes de tête sont Citron, Mandarine et Coriandre; les notes de coeur sont Ciste, Feuille de violette et Romarin; les notes de fond sont Ambre, Cuir et Cèdre.

Citron Mandarine Coriandre

Ciste Feuille de violette Romarin

Ambre Cuir Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about True Grit by Milton Lloyd.

True Grit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Milton Lloyd True Grit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Milton Lloyd True Grit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier True Grit par Milton Lloyd. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur True Grit par Milton Lloyd représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Givenchy Xeryus Rouge Puma Puma Man Chopard Heaven David & Victoria Beckham Intimately Beckham Night for Men Paul Smith Paul Smith London Men By Kilian A Taste of Heaven Yves Saint Laurent Jazz Prestige Mark Buxton Around Midnight Cale Fragranze d’Autore Preludio d'Oriente Luciano Soprani Luciano Soprani Chevignon Forever Mine Into The Legend for Men Jeanne Arthes Ice Breaker